Compte rendu :

Et oui, même pendant les vacances l'EMTT est présent pour faire connaitre ses couleurs et se faire remarquer par des bons résultats.

Nous étions pas moins de 13 mouzillonnais (record si je ne m'abuse, et je ne vais pas dire tous les noms, vous pouvez les voir sur la photo..) Et chacun des tableaux étaient composés d'au moins un mouzillonnais !

Pour les meilleurs résultats : 1/4 de finale pour Théo et Karim dans le tableau B contre notre président pour le premier et défaite sur un 13 pour le 2ème, 1/2 finale pour Tom dans le tableau loisirs contre Marine, 1/2 finale pour Jean Luc dans le tableau B avec une défaite sur un 13 à la belle en faisant un très gros match ! Finales perdues pour Nicolas qu'il perd contre le même 13 du Karim et J-L dans le tableau B et Steven qui la perd contre un 19 à la belle 14-12 en ayant 2 balles de matchs.. Rageant mais content ! Et bien sûr, on peut féliciter Marine Blanloeil, ex adhérente, qui gagne le tableau loisir ! Bravo à elle d'avoir porté haut les couleurs en rouge et noir de l'EMTT !

Donc très belle soirée comme toujours à St André où la bonne ambiance était présente, autour du bar comme à la table. RDV Vendredi prochain !

Stevi

Didier BLANLOEIL le mardi 17 juillet à 13:13

Super soirée passée dans le 49 !

À refaire dès que possible... 😀