Compte rendu :

En ce Vendredi 1er Juin, fin de semaine, la 1ère Mouz'Cup du club est organisée ! C'est avec un tableau rempli (40 joueurs) et la venue de plusieurs clubs voisins que le tournoi commence à 20h pétante !

La formule : Des poules de 5 où les 1er et 2ème basculent à l'issue des poules dans le tableau A, les 3ème et 4ème iront dans le tableau B et pour les 5ème de poule, le tournoi s'arrête malheureusement là pour eux, mais le bar était là pour les réconforter.. Et à l'issue des poules, les matchs faisaient face à une élimination directe.

Résultats : Tableau A : Après des grosses grosses demi-finales où Louis Bony gagne sur Julien Bordet et Pierre Antoine Dautais s'impose sur Enzo Marchais, la finale Loulou-PA se joue jusqu'au bout puisque PA gagne à la belle contre un Loulou en trans' ce soir là.. Et pour la 3ème place, nous avons vu la victoire de Enzo sur Julien.

Tableau B : Les demi-finales voyaient Romain Chiron (un 14 surprise dans ce tableau, il a merdé en poule..) face à Karim Molitor et l'autre demi-finale opposait Léa Seibel contre Bastien Luneau. Malgré un bon match de Karim, il perd logiquement 3-1 le 14 et de l'autre côté, Bastien, à l'image de sa superbe saison, s'impose 3-1 contre Léa. La finale faisait donc face Romain et Bastien mais la marche état un peu trop haute malgré les encouragements, la défaite fut sévère pour Bastien, 3-0. Et pour la 3ème place, Léa s'impose contre Karim 3-1.

Une soirée superbe pour une première, je pense que vous pouvez déjà reserver un week-end de Mai l'année prochaine.. Merci beaucoup aux clubs de Boussay qui sont venus à 5 (Corentin, Luis, Guillaume, Olivier et Frederic, Vertou pour PA et Léa, ASCBG pour David, Beaupréau pour Emilien et Romain, St Julien pour Julien et Hugo, La Romagne pour Enzo, Nantes St Jo' pour Erwan, Barbara pour la Mellinet-Lamoricière, Adrien pour Goulaine, Marc pour les Essarts et Antoine pour Pont St Martin et merci à nos mouzillonnais d'avoir participé ! Et un merci à nos bénévoles pour avoir tenu merveilleusement bien le bar (Nico, Marco, Cyril et Toto).

Stivi

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 13 juin à 08:04

Du high level à Mouzillon! ! De mémoire de Mouzillonnais il n'y avait jamais eu autant de points cumulés dans notre salle.... merci à Stevy et aux bénévoles qui ont rendu cette soirée possible. .. et bravo à tous les participants.

Jean BOITEAU le dimanche 03 juin à 21:09

Bravo pour l'initiative du bureau, une réussite pour une 1ère.. et ,féliciatations aux gagnants

Nous voyons qu'il y avait niveau derrière les tables et le bar, et par les voies non officielles même à l'after au petit matin...