CADETS D3 POULE E: les titres

Après une saison jeune excellente, notre équipe jeune a terminé 1 ère de sa poule et c’est qualifié pour la première fois pour les titres (rencontres avec l’ensemble des 1 des différentes poules).

1/4de finale contre l’équipe de St Pazanne à St Pazanne

L’équipe jeune était la suivante : Jules, Yolan et Benoit (Enzo était absent)

L’équipe de St Pazanne était la suivante : Romaric, Thomas et Ruipeng

Sur le papier les deux équipes semblaient équilibrées avec des jeunes joueurs de niveau 500 à 600 points mais à la table cela a été plus compliqué.

Résultat final : défaite de Mouzillon 9 à 1 contre St Pazanne

Des matchs disputés avec de nombreuses belles mais sans que cela tourne en faveur de notre équipe Jeune.

Au final, une saison parfaite avec en 2ème phase 7 rencontres pour 7 victoires et une bonne expérience des titres à renouveler avec cette fois une autre issue.

Merci à l’équipe de St Pazanne pour leur accueil. Merci également aux parents des enfants de Mouzillon qui ont toujours répondus présents pour assurer les transports et venir supporter les enfants.

Personnellement, en qualité de coach de cette équipe, j’ai pris énormément de plaisir à les conseiller pendant les rencontres. J’ai pu assister à l’éclosion de cette équipe en 2ème phase avec, j’en suis sûr, un potentiel pour réaliser une très bonne saison 2018-2019 en cadet D2.

Bravo à tous et bonnes vacances

Titi :-)

Photos associées : Jeunes CADET D3 E Titre à Sainte Pazanne

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 13 juin à 07:57

Bravo à tous tous nos jeunes. La relève est assurée. Pas de finale cette année mais ça viendra sûrement l'année prochaine. ..sans aucun doute.

Jean BOITEAU le mardi 05 juin à 07:21

bravo à tous pour votre parcours et à son coach.

Didier BLANLOEIL le lundi 04 juin à 11:43

L'important c'est que l'équipe ne se soit pas laissée faire ! Les joueurs ont fait d'énormes progrès et c'est bien ça le principal !!!