Compte rendu :

En ce 1er Mai, fête du travail, Samy, Anthony, Kevin G. (futur recrue) et Steven partent dans le nord du département pour le superbe tournoi de Mésanger.

Détails :

Anthony, celui a qui le tournoi a le moins souri, termine 2ème de poule en -999 mais s'incline dès les sortis de poule contre un 10 mensuellement. Et en -1199 points, malgré un très bon niveau de jeu, il doit s'incliner à la belle contre un 11 et perd ensuite le 9. Une journée sans pour Anthony malgré un très bon niveau de jeu.

Samy lui évouait très très, très très, trop tôt pour son vieil âge.. Il débute par le -799 dès 8h30 en perdant un 780 3-1 au terme d'un match correct et assure la 2ème place avec une victoire facile sur un jeune 500. En sorti de poule, pas très bon tirage, il tombe contre un très jeune 750 qu'il perd 3-1 au terme d'un très bon match tout de même. Ensuite, en -999, il réussi a perfer à 790 à la belle mais doit s'incliner logiquement contre un gros 950. En sorti de poule, il gagne un 580 3-0 mais perd ensuite en 8ème de finale contre le gagnant du tableau, un jeune maintenant quasi 11.. P'tite journée sympa pour lui avec une jolie p'tite perf' à la clef.

Kevin lui faisait les mêmes tableaux qu'Anthony avec plus de réussite. Il termine 2ème de poule en -999 avec une victoire sereine contre un 650 mais s'incline dès la sortie de poule contre un 900. Puis la bonne nouvelle arrive pour lui, en -1199, il perf' a 1050 3-1 ! Perf' a +300, elle fait plaiz' ! Mais il s'incline contre le futur vainqueur du tableau, 2ème de poule donc, il perd logiquement en 16ème de finale la tête de série n°1, 1095 maintenant. P'tite journée sympathique aussi avec une grosse perf' et un objectif personnel atteint : la barre des 750 assurée pour l'année prochaine. Bravo !

Steven lui faisait le -1699 points et Toutes Séries. 1er de poule en -17, il déroule en finale en battant 13, 14, 13, 13, sort un gros gros gros match contre un 16 de 14 ans mais s'incline en finale contre un 17 3-1. Puis en TS, il part 4ème du tableau.. Il vas donc jusqu'en quart de finale et s'incline contre le même 17 perdu dans l'autre tableau sur le même score.. Donc au final, 3ème tournoi cette année, 3 finales, 1ère perdue.. Mais le niveau de jeu est là, le petit billet de gagné aussi ! Une 2ème phase en trombe pour lui !

Encore et toujours un tournoi plaisant à faire avec les copains de Mésanger, une belle organisation, un bar.. accueillant ;) Une journée au top !

Stevi

Photos associées : Tournois

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 04 mai à 11:23

Bravo à vous 4 pour cette journée

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 04 mai à 11:23

Bravo à vous 4 pour cette journée

Guillaume LACROIX le jeudi 03 mai à 21:45

Encore une bonne journée pour le club de Mouzillon sur ce tournoi de Mésanger.

Bravo Anthony, Samy , Kévin et Steven !!!

Didier BLANLOEIL le jeudi 03 mai à 20:47

Merci pour ce commentaire Stevi et félicitations à toi !