Compte rendu :

Ce week-end a eu lieu le 3ème tour du circuit poussin benjamin. Cette fois-ci ils n'étaient que 2 mouzillonnais à participer. Lucie a laissé sa place pour ce tour mais Benoit et Théo ont répondu présent, et heureusement !

En effet, les deux terminent premier de poule et gagnent leur match suivant. Tous les deux dans leur tableau respectif sont donc certains de finir dans les 8 premiers. Benoit ne réussira pas à gagner d'autres matchs mais a fait sa meilleure place de tous les circuits. 11 ème le premier tour, 12 ème le deuxième, c'est à une belle 8 ème place qu'il concluera ce tour avec une médaille remportée en prime, bravo à lui ! Revenons vers Théo, il gagne tout  jusqu'en finale mais se fait une petite frayeur en demi. Mathias ne lui a pas laissé remporter une deuxième fois de suite le circuit mais il termine tout de même à une belle deuxième place.

Que du positif pour nos jeunes et en plus pour la première fois au club, un jeune va participer aux championnats de France benjamins le 25,26,27 mai prochain à saint Nazaire. Théo ira faire le petit déplacement pour se faire plaisir et peut-être décrocher un haut de tableau, qui sait !!!