2ème Journée Jeunes - 2 victoires et 1 défaite

Ce Samedi, nos jeunes poursuivent leur saison avec pour cette 2ème journée 2 victoires et 1 défaite. Nos trois coachs en action étaient pour cette journée Louis, Jean-Luc et Thierry (cette belle photo). Nous étions accompagnés de différents parents, joueurs du club et de notre président (qui suit la progression de nos jeunes pousses).

Nos 3 équipes jouaient à domicile à la salle des étoiles de Mouzillon.

L’équipe minime recevait l’ASGEN 1 (Nantes) avec une victoire probante sur le score de 7-3:

Théo GALAIS: 3/3 (carton plein)

Sam DEFONTAINE: 1/3

Esteban TRIBALLIER: 2/3

Double gagné

Coach : Louis BONY

L'équipe cadet D1A recevait Nantes St Joseph 1 avec une victoire difficile sur le score de 6-4:

Karim MOLITOR: 3/3 (carton plein)

Lucas LHOTELIER: 1/3

Mathieu POUPIN : 1/3

Double gagné

Coach : Jean-Luc GALAIS

L'équipe cadet D3F recevait Rezé TT 1 avec une défaite sur le score de 8 -2 face à une très bonne équipe de Rezé (en photo l'équipe jeune D3F) :

Jules LEBRUN : 1/3

Enzo DAVIS : 1/3

Yolan PAILLER : 0/3

Double perdu

Coach : Thierry LEBRUN

Titi

Didier BLANLOEIL le lundi 06 novembre à 09:57

Un grand merci à nos gentils coatchs du samedi pour avoir pris en charge nos jeunes.

Christophe GAUTREAU le lundi 06 novembre à 09:23

Bien joué les jeunes! En route pour la prochaine journée et de beaux matchs en perspective!

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 05 novembre à 20:11

Bravo les jeunes. De beaux matchs serrés pour cette journée de championnat. Pas de chance pour la d3 qui a vraiment rencontré une grosse équipe. .. mais ça tournera, soyez en sûrs !