VIVE LA D3

La D3 animée par JEAN un coach exemplaire qui a géré sa saison "gant de fer et main de velour". Résultat : plaisirs et résultats, la bonne humeur chaque Dimanche.

Dimanche elle termine par une victoire 18 - 2 contre Boussay, certes face à une équipe imcomplète. De toute façon le maintien était déjà assuré.

De cette saison 2013 - 2014 nous pouvons adresser les premiers honneurs à son coach JEAN qui a su motiver les jeunes et les anciens, de 18 à 51 ans, un mélange de générations, un bel exemple de mixité gagnante.

Un grand bravo à la A avec ses jeunes Benjamin et Clément en progression fulgurante, Jérome la force tranquille qui use son adversaire et qui gagne à la fin. Et notre clown WAWASSE capable du meilleur, sauf soirée Papa Tango avant match.

Pour la B : Yann a réalisé de superbes matchs et toujours en forme le Dimanche matin avec le soutien de sa fiancée qu'il faut également saluer pour son assiduité. Hein Yann, ça fait du bien les bisous entre 2 matchs! Les anciens de la B Jean et Philippe ont réalisé également de superbes matchs et ont contribué souvent aux points de la victoire. Ok ça m'arrange de présenter comme ça!

En conclusion la team D3  "BCYWJJP" a passé une excellente saison, plaisir, bonne humeur et résultats. Merci et bravo à l'EMTT de nous faire partager ces bons moments.

Bises à tous et à bientôt pour célébrer la saison.

Philippe

BOUSSAY 2 2 18 MOUZILLON 5

Didier BLANLOEIL le lundi 12 mai à 22:15

Bravo pour ce joli comentaire mon phi-phi ! Un résumé qui relate parfaitement l'esprit de cette superbe équipe. Bravo à tous et mention spéciale à Jean qui nous a tous surpris pour la qualité de son capitanat.

Philippe CERDAN le vendredi 02 mai à 09:56

Merci Steven, j'en profite pour te féliciter de ta superbe saison. Bonne continuation!

le mercredi 30 avril à 11:56

Super commentaire et super 2eme phase ! Vous avez vendu du rêve (surtout contre le Pallet..)