MOUZILLON ETT 1 11 09 ASGEN 4

En voilà une nouvelle victoire ! Et quelle victoire ! L'équipe fanion a sans doute réussi un de ces plus beaux matchs contre une équipe de l'ASGEN bien supérieure sur le papier (15-15-14-14-13-12) et très motivée de pouvoir espérer encore monter en Région.

Mais contre toute attente, malgré 2 premiers matchs perdus à la belle, Mouzillon a déroulé pour mener 8-4 au plus fort de la journée ! Et c'est avec un public formidable (encore une fois, vous êtes super) que nous avons su tenir le point de la victoire gagné de haute lutte par Benou 11-9 à la belle \o/

Nous voilà seconds de PR...seconds ce qui nous assure de faire au moins aussi bien qu'en première phase !

A noter les perfs de Steven "bim bam boum, tiens roulette, merci" Barré, Benou "Tchooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" Tessier et Nico "faut pas me prendre pour un handicapé non plus" Hery qui claque son 14.

Christophe GIRARD gagne 0 match sur 3 (qui ne saute pas s'est cassé le dos :( !)

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 1 match sur 3

Double A perdu

Benoit TESSIER gagne 3 matchs sur 3

Thierry LEBRUN gagne 2 matchs sur 3

Emmanuel DARRACQ gagne 1 match sur 3

Double B gagné

Christophe GAUTREAU le vendredi 18 avril à 14:47

Ce fut un match mémorable avec des joueurs hypermotivés!!! Un plaisir de vous encourager avec un Steven de gala (de quoi dégoûter ses adversaires), un Benoit qui s'est mis également au diapason avec sa nouvelle raquette, un Thierry en pleine forme, Un Nico qui sort une superbe perf, un Manu qui assure et son valeureux capitaine Kiki qui s'est déméné comme un beau diable (voir son mal de dos) malgré 3 défaites qui auraient pu se transformer d'un rien en victoire!!!

J'espère bien revoir d'aussi beaux matchs lors de vos prochaines prestations!