sportsregions
Envie de participer ?
Eclatante victoire pour le match de la montée à SAINT SEBASTIEN

Superbe victoire dans ce match crucial pour l'objectif principal : la montée en D1.

Et pourtant, la journée ne débutait pas sous les meilleures auspices... A 7h40, heure prévue de rendez-vous sur le parking, 2 joueurs étaient seulement présents (Axel et moi-même) et 10 mn plus tard, Stéphane nous rejoignait. A 8h, toujours pas de captain Popoche, de Didier et de Beber (en même temps, Beber est porté disparu depuis quelques matchs...). Les zozos entre rendormissement ou non gestion de la nouvelle heure sont arrivés en ordre dispersé et pire même, Beber s'est permis une douche et un p'tit déj alors que qu'il était largement en retard. Ce Monsieur est arrivé peinard à 9h30 directement à Saint Seb alors que nous menions déjà 2 à 0!

 

Revenons à notre match en lui-même, Saint Sébastien présentait en A : 12, 10 et 7. En B : 9, 8 et 6. Autant dire que sur le papier, nous devions l'emporter assez largement.

Le contrat fut bien rempli car seul Steph perdait un match contre le 12 en se défendant comme un beau diable mais son adversaire avait un jeu redoutable avec son anti top.

 

Le score est sans appel : 19-1!! Et Beber, pour se faire pardonné n'a pas perdu un seul set comme Captain Popoche ce jour en poule B,  ce qui ne fut pas le cas de l'autre joueur qui jouait en B avec eux et qui a bien eu dû mal à gagner 2 de ses matchs et n'a pas montré son meilleur visage aujourd'hui...

 

En A, nos joueurs ont montré un mental sans faille (n'est ce pas Didier contre le 10...) et Steph n'est pas passé si loin de la victoire.

 

En tout cas, mission accomplie et de belle manière, il ne reste plus qu'à gérer les 2 derniers matchs pour valider notre montée en D1.

Gogo

Résultat :

SAINT SEBASTIEN 7 1 19 MOUZILLON 3

POULE A :

Didier : 3 sur 3 (+9.5pts)

Axel : 3 sur 3 (+12pts)

Steph : 2 sur 3 (perd le 12) +3pts

Double Axel-Steph gagné

POULE B :

Seb alias Captain Popoche : 3 sur 3 (+3pts)

Beber : 3 sur 3 (+6pts)

Gogo : 3 sur 3 (+3pts)

Double Seb-Gogo gagné


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Didier BLANLOEIL le mardi 01 avril à 14:08

T'as raison Gogo, il s'en ai fallu de peu pour perdre Joël. Va falloir que je remette quelques branlées à Seb le vendredi soir pour me rassurer encore sur ces plaques de M...

Bravo à Bebert pour son retour chez les vainceurs, j'avais peur qu'il attende le dernier match pour se réveiller.

Christophe GIRARD le dimanche 30 mars à 18:12

Bravo les gars. Il reste plus qu'a assurer les 2 matchs et ensuite, les titres !