MOUZILLON ETT 10 10 REZE TT

Second match nul d'affilée pour l'équipe 1 contre une équipe de Rezé qui ne venait pas en victime expiatoire (14-14-13-12-12-5) et qui a réussi son coup en arrachant les 2 points du match nul au dernier match à la belle 11-9.

Les points positifs:

- On ne perd pas

- Reze reste derrière

- Steven qui s'est litérallement baladé. On sent que l'écart se creuse ! Ses adversaires étaient..mmm...perdus...complètement

-L'ambiance à la salle ! Enorme ! Merci à tous !

- Carton plein pour Manu et Thierry en B. Good game les gars parce que les 12 en face étaient pas évidents !

Les petites déceptions :

- Défaite des 2 doubles

- La défaite de Nico sur le 14 alors qu'il aurait vraiment mérité de gagner. On était tous déçu pour toi mon ami

- La prestation globale du capitaine toute pourrie, surtout dans la tête. Va falloir essayer d'aérer tout ça !

Il reste maintenant 3 gros matchs contre les 3 premiers du classement. il va falloir essayer de prendre du plaisir tous ensemble sans pression pour ramener un moins un nul sur ces 3 matchs. Pourquoi pas dans 15 jours contre Treffieux ?

Christophe GIRARD gagne 0 match

Steven BARRE gagne 3 matchs

Nicolas HERY gagne 0 match

Double A perdu

Thierry LEBRUN gagne 3 matchs

Emmanuel DARRACQ gagne 3 matchs

Benoit TESSIER gagne 1 match

Double B perdu

Didier BLANLOEIL le mardi 18 mars à 19:31

Tout a fait d'accord avec Gogo, vous nous avez offert un beau spectacle dimanche et même si l'issue du match n'est pas totalement satisfaisante cela ne gâche rien au reste. Alors bonne continuation !

Christophe GAUTREAU le mardi 18 mars à 11:25

Bravo les mecs!!! Et franchement, vous méritiez la victoire (vraiment dommage Nico et kiki)! ça m'a fait plaisir de vous voir jouer. C'est spectaculaire et le niveau est vraiment top! Bon courage pour la suite.