Défaite à Machecoul

La D2 poule I à Mache….coule (12 à 8)

Face à une équipe de Machecoul presque à la portée de Mouzillon, le bateau a pris l’eau.

Jusqu’au huitième match, le jeu était serré (4 partout) mais les 5 matchs suivants ont été perdus et malgré la bonne volonté, nous n’avons pu revenir.

En A

Sylvain qui prend son doigt pour le steack d’un MC DO a joué avec une cloque énorme et perd ses trois matchs.

Hugo parvient à faire un point sur son dernier match contre un 1099 (il était temps car il avait lui aussi pris l’eau avant… il comprendra !!!)

Théo fait zéro malgré de beaux matchs et des services qui énervent les adversaires.

Résultat en A : 9 à 1 pour Machecoul

En B

Romain a assuré le travail : 2 points plus le double….une valeur sûre !!

Tristan venu pour remplacer (voire même renforcer) s’est battu comme un beau diable et a gagné un match (il en perd un 11-9 à la belle)

Le vieux s’en tire pas mal avec un carton plein et le double avec Romain.

Résultat en B : 7 à 3 pour Mouzillon

Résultat des courses, on a pris l’eau, ramé, pagayé mais on a plus qu’à écoper. Dommage, avec une équipe complète ça pouvait passer.

Remerciement spécial pour Tristan : merci d’être venu nous aider, merci pour ta bonne humeur et ta motivation.

Tonton Cédric

MOUZILLON 4 8 12 MACHECOUL

Equipe Machecoul dans l’ordre : 1099,1037,904,737,636,629

Equipe Mouzillon dans l’ordre :943,827,811,784,708,604

Christophe GAUTREAU le mardi 18 mars à 12:20

Dommage mais vous vous êtes bien défendus avec votre leader qui était diminué. Allez GO vers le prochain match qui reste d'être costaud : la Haye-Fouassière avec des perfs à réaliser!!

Christophe GIRARD le mardi 18 mars à 08:42

Résultat plus qu'honorable sur le papier en tout cas. Dommage pour Sylvain, blessé qui n'aura pas pu défendre toutes ses chances. Ce n'est que partie remise...et bravo Hugo, jolie perf, 1099 ça commence à compter !

Didier BLANLOEIL le lundi 17 mars à 16:02

Belle démonstration Monsieur Cédric !

Et un grand bravo à Hugo pour sa victoire contre le 1099 que j'avais perdu à l'aller ! Trop content de m'être fait venger, une jolie perf qui te rapporte quand même 13 points !