sportsregions
Envie de participer ?
Jean qui rit, Jean qui pleure...

Une victoire en demi teinte ce dimanche contre l'excellente équipe de L'ASGEN (1er au classement) où certains sont ressortis indemnes et d'autres sont repartis avec quelques bobos. En regardant la photo on comprend facilement qui s'est fait mal !

Et oui malgré la large supériorité au classement des mouzillonnais, les joueurs de l'Asgen ont réussit à réaliser 4 jolies perfs contre 3 Mouzillonnais. Une chance qu'il ne soient pas venus avec l'équipe forte des 2 premières journées (500 pts +forte) car le score aurait très bien pu basculer. En battant cette équipe la D2A confirme ainsi sa place de premier de sa poule.

Il faut dire que les jeunes adversaires de la A avaient les dents longues et ils se sont battus jusqu'au bout pour gagner Stéphane et Axel à la belle. Ils ont réussit ces performances grâce à des services et des anti tops tonitruants ! En B c'est Gogo qui n'a pas eu de chance avec un jeune 8 qui a réalisé contre ce dernier le match de sa vie où tout lui réussissait ! En plus de cela, un fait rarissime s'est produit : les services de Gogo ne le gênaient pas du tout et parfois il démarrait dessus !

Bref, il n'y a que Sèb qui arrive à se préserver de ces jeux spéciaux de D2. Il met d'ailleurs des branlées à tout les adversaires que ce soit en A ou en B. On peut également souligner le fait qu'il soit le seul joueur de D2 et même du club à n'avoir jamais perdu un match en 2ème phase ! Bravo p'tit gars.

Arthur malgré ses défaites, n'est pas passé loin de plusieurs sets et a donné bien du fil à retordre à 2 de ses adversaires. Merci en tout cas d'avoir accepté de faire le déplacement avec nous en D2, c'était pas facile.

Résultat :

MOUZILLON 3 13 7 ASGEN 8

Asgen A : 1059, 797, 846

Didier fait 3.5/3.5 (+5.5pts)

Stéphane fait 1.5/3.5 et gagne le 797 (-18.5pts)

Axel fait 2/3 (-6pts)

Asgen B 750, 825, 768

Gogo fait 2.5/3.5 (-14.5pts)

Seb fait 3.5/3.5 ( +2.5pts)

Arthur ne marque pas de point (-2pts)

Feuille de match : /media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/FdM3%C3%A8j2%C3%A8mphD2A.pdf


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Sebastien BEIGNON le mardi 25 février à 11:15

Bon c'est pas bientôt fini les gars, j'arrive plus à rentrer dans mes chaussures, pi comme on dit c'est à la fin de la foire ...

Gogo, pour ta gouverne, j'ai perdu un set contre le 500 d'Heric, bon il est vrai que je n'ai pas (encore ..) perdu de 800 ;-) D'ailleurs ça doit faire mal aux fesses (enfin j'me comprends...)

Allez Topette

Cedric BOUILLO le lundi 24 février à 22:47

C'est vrai que ça doit être dur de toujours jouer en contre mais certains joueurs commencent à être âgés et subissent les foudres de la jeunesse .... n'est-ce pas Christophe!!!!

Bon, l'essentiel c'est la victoire.

Bonne semaine à tous

Christophe GAUTREAU le lundi 24 février à 14:25

Eh oui, c'est malheureux à dire mais les contres s'enchainent tous les dimanches pour toute l'équipe...Sauf pour captain Popoche (80 de QI je rappelle à partager avec Stéph et dont 75 dévolus au seul Stéphane (selon Steph), faites votre compte pour Seb...) qui dégoûte journée après journée tous ses adversaires. Mais attention, pas par son niveau étincelant de jeu mais par son jeu comment pourrait-on dire...atypique. Il faut dire que Seb n'a pas perdu un set depuis 6 matchs!! Déjà, pas un ne comprend ses services (et pourtant...) et hop un p'tit coup de picot et l'adversaire met la balle dans le filet ou à 4 mètres de la table. C'est peu de dire qu'ils ressortent des matchs frustrés... Seb n'a même pas transpiré ce dimanche... Toutes mes féloches ô maître du picot!!! (post à lire au second degré :-) )