Beau temps sur Mouzillon aux indivs'

Ce Dimanche se jouaient les critériums Juniors et Séniors.
Pour représenter les couleurs de Mouzillon en jeune, Marine et Anthony démarraient dès 8h30.
Marine évoluait en Pré Région chez les filles. C'est une superbe journée pour elle car elle finit 4eme sur 8 en réalisant 1 perf' à plus de 600 et plus de 15 points de progression. Elle grappille donc plusieurs points pour obtenir enfin la place de meilleure féminine du club !

Il y avait aussi Anthony qui évoluait en D2 Juniors qui visait le maintien... Et il finit 7eme sur 24 ! En montrant un super niveau de jeu, il perf' donc 4 fois contre des 700 et 800 !  Il passe donc la barre des 700 points et progresse ainsi au classement de la meilleure progression du club.

Le matin, Benji' jouait en séniors D2 et termine dernier... Il a abandonné ses 2 derniers matchs car il a fait un malaise à son avant dernier match. Bon rétablissement Benji' !

En ce qui concerne Clément il a perdu ses trois premiers matchs de poule contre un 1071, un 1053 et un 960. Des matchs assez serrés mais manque d'application sur les points importants. Il perd toutefois en 4 et 5 sets contre le 1071 et 960. Ensuite il gagne son dernier match en 5 sets contre un 710. Dans le tableau il bat un 860 en 4 sets puis un 650 en 4 sets également enfin pour le dernier match il rejoue le 710 de sa poule que le bat 3 sets à 0. Il gagne tous ses matchs de classement et finit 13ième sur 20. Selon Clément, un week-end pour engranger de l'éxpérience...

L'après midi, Steven jouait en Pré Région Juniors. Il visait la montée en région puisque les têtes de séries étaient absentes. Tout se passait bien jusqu'en quart de finale où il perd le finaliste puis fait ensuite une belle contre à 11... Il finit donc 7eme, déçu de sa journée mais réalise là son meilleure classement à ce niveau tout comme Anthony et Marine.
Toujours l'après midi, Christophe évoluait en sénior D1. Il visait la montée en Pré Région car il partait 1er au niveau des points. Et c'est ce qu'il fait en terminant 1er de la D1 en s'étant fait quelques petites frayeurs... Ce qui lui vaut normalement l'accession en Pré Région séniors pour l'année prochaine !

Donc au final, bilan positif pour Mouzillon ce Dimanche avec une accession et 3 jolies places en haut de tableau. Rendez-vous maintenant pour les Challenges par Classements qui auront lieu les 19 et 20 Avril.

Critérium 4è T - -

Marine 4ème /8 (2 perfs)