CHATEAUBRIANT 1 11 9 MOUZILLON ETT 1

2nd match pour cette deuxième phase et défaite malheureuse pour l'équipe fanion. Contre une équipe largement à portée en face (15-13-13-12-12-10), il aura manqué un peu de fraicheur pour revenir au moins avec le point du match nul...le manque de rythme et le temps de déplacement aura compté. Nous n'avons pas été bons dans les moments décisifs, les belles notamment.

C'est dommage car un résultat positif nous aurait mis un peu à l'abri dans une poule qui s'annonce très très homogène. Pour preuve, les plus gros score pour le moment sont des 12-8...

A noter l'excellente performance de Benou qui a fait preuve d'un mental en acier trempé (oui oui, vous avez bien lu) pour revenir avec un joli tiercé dans la musette !

Christophe GIRARD gagne 1 match sur 3

Steven BARRE gagne 2 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 0 match sur 3

Double A gagné

Emmanuel DARRACQ gagne 1 match sur 3

Thierry LEBRUN gagne 1 match sur 3

Benoit TESSIER gagne 3 matchs sur 3

Double B perdu

Didier BLANLOEIL le lundi 10 février à 15:58

Et Bah, quand je vois que Benoit est le seul de B à ramener 3 points à côté de Thierry et Manu, je me dis qu'il devait être sacrément en forme !

Moi qui commençait à me dire que Justine lui bouffait toute son énergie ! Finalement,il a encore de la ressource le minot ! :)