Challenge de l'atlantique :Défaite cuisante à Pont st Martin

Ce vendredi, la poule B du challenge - de 13 jouait une des plus grosses équipes du Challenge de l'atlantique : Pont St Martin. Pour s'y opposer cap'tain Benoit avait pourtant sorti l'artillerie lourde avec Thierry, Benoit, Didier et Sébastien. Sur le papier nous étions donc de même niveau.  Malheureusement les joueurs adverses sortent au bon moment un jeu incroyable et mêmes les meilleurs de nos joueurs ne parviennent à décrocher la victoire.

Sébastien s'accroche à chaque fois et ne parvient pas à finir ses matchs malgré un très haut niveau général en défense et en même en attaque parfois !

Thierry et Benoit n'étaient pas dedans, à oublier très vite...

Le seul rescapé de l'histoire est Didier qui parvient avec beaucoup de peine à décrocher 3 victoires à la belle (dont le double) pour faire les seuls 3 points de la soirée.

Malgré tout cela un accueil chaleureux nous attendait et ce n'est que vers 2 heures du matin que les mouzillonnais se retirent après quelques verres et sous des tonnes d'eau. Merci tout particulièrement à Benoit pour son organisation et son accueil, Romain pour sa délicieuse tarte maison et aux autres pour leur bonne humeur.

Didier

Mouzillon 2 3 15 Pont st Martin

Pont St Martin : 1115,1206,1234, 1369

Mouzillon : 1143,1197, 1226, 1332