MOUZILLON ETT 11 9 STE LUCE TT 6

Première mise en situation réussie pour l'équipe fanion ce dimanche. Ce ne fut pas facile du fait d'abord de l'absence de Thierry et Manu en B remplacés par Livoï et Marc ainsi que de la méforme affichée par le capitaine de l'équipe.

Heureusement, l'équipe adverse restait à notre portée et grâce à nos victoires des 2 doubles, nous avons pu tenir le score jusqu'au bout.

Il faudra élever certainement le niveau de jeu pour espérer une aussi belle place qu'en première phase.

A noter toujours l'excellent résultat de Steven "The hunter" Barré qui continue son tableau de chasse (1 seule défaite en 24 simples)

Nous souhaitons aussi un bon rétablissement à Corentin de Ste Luce qui s'est malheureusement blessé au dos et qui a dû abandonner lors du dernier match contre Benoit.

Christophe GIRARD gagne 1 match sur 3

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3