Victoire glaciale à domicile !

Ce vendredi s'est joué le 3ème tour du challenge de l'atlantique contre La Montagne. Comme en témoigne la photo, les températures de fin de soirée était de circonstance et ne nous permettaient guère de se découvrir. En effet un nouveau dispositif de chauffage installé dernièrement ne nous autorise désormais plus à forcer le chauffage lors des matchs et il faut vite reprendre le manteau et les mouffles dès que les matchs sont terminés. C'est la crise !

Cela dit, La montagne n'aura pas réussit à trouver la force nécessaire pour lutter contre ce froid et même si le score parle de lui-même (17/1), l'équipe mouzillonnaise s'est néanmoins accrochée sur chacun de ses matchs pour arriver à gagner tout ses points. En effet, seulement 6 matchs en 3 sets et 4 belles au total auront illustré la soirée. Une belle aura néanmoins été fatale à notre doyen d'équipe qui menait pourtant 10 à 6 sur la dernière manche. Cela permettra malgré tout à La montagne de ne pas revenir bredouille de cette aventure. La soirée finit d'ailleurs assez tard et Sébastien absent une partie de la soirée parvient à revenir à la salle et gagner mieux que tout ses collègues ses 4 matchs avec seulement 1 set perdu. Bravo encore Sèb !

Mouzillon 17 1 La Montagne

Niveaux adverses : 1102,1006, 829,827

Gogo fait 3.5/4.5 (-0.5pts)

Sébastien, Benoit et Didier fonts 4.5/4.5 et gagnent respectivement 5.75, 4,et 5 points à leur classement.

Feuille de match : /media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/fdMatch%20J3%20Chalg%20Atlq%20Mouzillon-la%20montagne.pdf