IMBATTABLE!!!!...

Imbranlable, c'est le mot qui me vient à l'esprit lorque l'on retrace le parcours victorieux de Sébastien depuis ces 7 derniers matchs. Je ne sais pas si cela est lié aux petits problèmes accumulés toute la journée ou bien sa raquette de m...mais il n'en ai pas moins le seul joueur à avoir battu un 9 clissonnais qui avait mangé du lion hier soir. La preuve en est que Benoit , Didier et même Nico se sont fait sortir 3/1 contre ce 9 (Laurent)  et il n'y a que Seb qui l'ai battu 3/1. Donc moi je dis "Monsieur" à ce grand joueur pour sa démonstration d'hier soir.

A coté de cela Didier fait une petite perf contre un 13 alors qu'il sortait de sa défaite contre le 9.

Du côté des mauvaises nouvelles, nous avons l'abandon de Raphaël (Clisson) qui perdit son dos dans la bataille et abandonna le double et ses 2 derniers matchs contre Benoit et Seb. Bon rétablissement à lui !

Il est minuit quand les matchs se terminent et Nico s'en va précipitamment retrouver la future maman Mélissa d'où son absence et celle de Raphaël sur la photo. Merci à eux pour leur participation.

Didier

MOUZILLON 2 14 4 CLISSON 1

Niveau adverse : 1303,990,866.789

Nico (12) fait 2.5/4.5 (-7.5pts) perd le 9 et le 8

Benoit (12) fait 2.5/3.5 (-5.5 pts) perd le 9

Didier (12) fait 3.5/4.5 (-0.5 pts) perd le 9

Seb(11) fait 3.5/3.5 (+3.5)

Feuille de match :/media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/FeuilDe%20Match%20chaldAtlq%20clisson.pdf

Christophe GAUTREAU le dimanche 08 décembre à 16:38

Bravo les mouzillonnais et encore bravo à Seb qui est...imbattable en ce moment!!! (Désolé Didier mais j'ai changé le titre qui me paraissait un peu limite pour un site public :-))

J'espère que les nouvelles du papa, de la maman et du bébé Hery sont bonnes! A fêter lors d'un prochain entraînement!!!