Le cochon est dans le maïs, la cabane est tombée sur le chien...La D1 se dirige droit en D2

Malgré le renfort de Didier qui honorera brillamment sa pige en réalisant 2 perfs contre un 1355 et un 1201, la D1 s'incline avec les honneurs 11-9 contre Côte d'Amour et laisse là malheureusement tout espoir de se maintenir.

En poule A, Côte d'Amour présentait : 1355, 1201, 1381 et en B : 1129, 1162 et un 500 loin d'être débutant.

En A, les mouzillonnais se sont démenés comme de beaux diables mais les efforts consentis ne furent pas toujours couronnés de succès. Didier était dans un grand jour avec un niveau de jeu qui prouve bien qu'il se doit aujourd'hui de faire partie de cette équipe en tant que titulaire... Stéphane battait le 1355 et perdait de justesse le 1201. Axel, malgré de très beaux matchs ressort du match bredouille. La A perd donc 7-3 avec le double défait.

En B, Seb nous sort des matchs de folie et ramène dans son escarcelle 3 points en simple plus le double. Gogo bat le 1162 et le 500 mais s'écroule en perdant ses nerfs contre le 1129. On termine par Fabrice qui continue sa traversée du désert avec son douzième match consécutif sans victoire et qui pense sérieusement à changer de plaque pour un Soft ou un picot. Courage Fabrice, tu pourras difficilement tomber plus bas (humour). Le double est brillamment gagné par Seb et Gogo, ce qui donne 6-4 en score pour Mouzillon.

Et voilà, la D2 nous tend les bras à moins d'un miracle contre Arthon-Chéméré. Encore un grand bravo à Didier qui, ce jour passe 12 de brillante manière.

MOUZILLON 2 9 11 CÔTE D'AMOUR 1

POULE A :

Axel : 0 sur 3

Stéphane : 1 sur 3 (bat le 1355)

Didier : 2 sur 3 (perd le 1381)

Double Axel/Stéphane perdu

Poule B :

Fabrice : 0 sur 3

Sebastien : 3 sur 3

Gogo : 2 sur 3 (perd le 1129)

Double Seb/Gogo gagné

Didier BLANLOEIL le dimanche 01 décembre à 19:06

Merci pour ces jolies éloges mon bon Gogo mais comme tu le dis si bien j'étais dans un bon jour...

En tout cas, tu peux déjà dire à Béné de faire chauffer le four. Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !