Victoire 14-6 de la Pré Région ! Superbe victoire grâce une équipe soudée et toujours aussi motivée pour rester dans le haut du tableau. 6 matchs : 4 victoires et 2 défaites. Nous sommes donc 2ème au classement ! Sur la feuille, avantage pour nous car ils étaient diminués (9 et 5 en B) donc nous pouvions démarrer cette rencontre sans pression et tranquillement.

Nous avons eu le droit a une B de feu composés de Manu, Benoit et Claude qui était venu en renfort. En face, 13, 9 et 5, Ben' et Manu font 3,5 points, Claude pour sa 1ere en PR fait 2 points (9 et 5) et réussit à accrocher la 13 en lui prenant un set. En A, deux 14 et un bon 11 s'opposaient à la A composée de Nico, Thierry et Steven. Nico' gagne un 14 malgré sa tendinite, Thierry gagne aussi le 14 et Steven perd un des deux 14 mais gagne l'autre 14 et le 11. Le double de A est gagné.

Donc bon résultats dans l'ensemble de l'équipe avec plusieurs perf' et quelques contres... Match avec quelques tensions et un grand merci à Claude d'être venu compléter cette équipe et merci aussi à Nico' pour avoir été disponible malgré sa blessure et le bébé qui est prêt d'arriver. Enfin un grand bravo à Manu et Benoit pour leur carton plein !

En A :
Nicolas HERY : 1 match sur 3
Thierry LEBRUN : 1 match sur 3
Steven BARRE : 2 match sur 3
Double A gagné

En B :
Benoit TESSIER : 3 match sur 3
Emmanuel DARRACQ : 3 match sur 3
Claude PICOT : 2 match sur 3
Double B gagné

STEVEN

MOUZILLON 1 14 6 ASH 1

Didier BLANLOEIL le lundi 02 décembre à 10:25

Et bah, encore une belle victoire malgré l'atmosphère tendue.

Félictation à Manu pour qui les victoires deviennent coutumières mais surtout un grand bravo à Benoit qui fait là son grand retour vers les winners dans ce niveau difficile de D0.       Attention quand même "les amis 12 ", j'arrive !