Belle prestation de notre Doyen d'équipe  !

Ce dimanche, la D2 I n'a pas réussi à s'imposer contre la Chevrolière et leur classé 15. Aucun enjeu n'existait sur ce match et notre équipe s'était même permis de se démunir de 2 joueurs (Damien et Didier). Je dirais au final que 2 contreperfs ont fait basculer le match et il en aurait fallu très peu pour gagner. Malheureusement Pascal et Emilien se sont inclinés tout les 2 à la belle contre des joueurs très motivés.

Merci à Jérôme pour le point qu'il nous a apporté et à Loïc pour sa participation à nos côtés.

Une note positive ressort néanmoins de ce match, c'est le carton plein de notre doyen : Jean Michel ! En effet une ténacité sans faille lui a permit de réaliser ces 4 victoires là où son partenaire de double Pascal échouait un peu plus tôt.

Bravo Jean, continue comme ça !

MOUZILLON 4 9 11 CHEVROLIERE LAC 3

Bilan de la rencontre :

La A perd 7 à 3 contre un 1549 (ce n'est pas une erreur),974 et 694.

Franck, Emilien et Jérôme gagnent tous contre le 694.(-3pts, -7pts, +4.5pts )

Franck, Emilien perdent le double.

La B gagne 6 à 4 contre 707, 732, 698.

Jean fait 3.5/3.5 et gagne 6pts au clast

Pascal fait 2.5/3.5 et perd le 698.(-7.5pts)

Loïc ne fait pas de perf.

Feuille de match : /media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/D2.pdf