MOUZILLON ETT 1 11 9 TREFFIEUX

Le maintien est (sauf malentendu et enorme surprise) est désormais acquis avec cette 3 eme victoire en 5 matchs de l'équipe. Et que c'était mal parti pourtant ce matin puisque nous étions mené 9-4 par une équipe de TREFFIEUX diminuée (10 et 8 qui remplaçaient un 13 et un 12).

Mais encore une fois, tous les membres de l'équipe ont été exemplaires pour aller chercher au final cette victoire avec une A de feu ! Steven est toujours invaincu, Nico fait son point et Kiki passe le cut contre un 15 qui l'avait toujours battu. En B, ce fut plus compliqué mais Benou s'est accroché après sa défaite surprise sur le 8 pour sortir le 13 !

Au final, une victoire qui n'était pas dans les prévisions et nous permet de voir l'avenir avec sérénité et bien préparer la seconde phase. Merci à tous pour votre support à la salle, vous avez été super !

Christophe GIRARD gagne 2 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 1 match sur 3

Double A gagné

Benoit TESSIER gagne 1 match sur 3

Olivier GIRARD gagne 1 match sur 3

Thierry LEBRUN gagne 2 matchs sur 3

Double B perdu

Didier BLANLOEIL le lundi 25 novembre à 08:31

ça, c'est de la victoire !

En tout cas, une victoire qui va enfin permettre une toute relative détente pour les prochains matchs !

Bravo à tous !