Encore un équipe trop forte pour notre malheureuse equipe de D1 qui a bien l'impression d'être montée en D0 en cette demie-phase . Pour le moral, le résumé sera au deuxième degré pour rigoler un peu en ces temps de vaches maigres.

Treillieres présentait en A : 1511, 1387 et 1187. En B : 970, 1228, 1247. Et encore, il leur manquait un 14...

Stéphane a brillamment sauvé l'honneur en A en battant le 1387 mais ce fut le seul point glané dans cette poule. Axel n'a pas démérité mais a craqué à chaque fin de set. Notre Fabrice est toujours fanny après 9 matchs et court toujours après sa première victoire (allez Fabrice, on sait que tu es endurant).

En B, ce fut un peu mieux avec un score de 6-4 pour Treillieres avec un carton plein contre le 970 bien que Beber avec un haut niveau de jeu soit allé à la belle contre ce valeureux joueur... Beber a fait un festival de services loupés, de poussettes au choix dans le filet ou à 2 mètres de la table. Il s'en est sorti à la belle grâce à un adversaire tétanisé par l'enjeu. Ce fut un régal pour les yeux d'encourager notre mouzillonnais au top de sa forme (sans rancune Beber, on se moque un peu mais c'est de bonne guerre). Seb s'est bien battu mais comme Axel, il a un mental en bois : 2 défaites à la belle. Gogo a fait une petite perf à 12 et a battu le 970.

Le moment de vérité, ce sera la semaine prochaine contre Côte d'Amour pour un match couperet, tout autre resultat que la victoire sera quasiment synonyme de descente en D2.

TREILLIERES 1 15 5 MOUZILLON 2

Poule A : 1-9

Axel : 0 sur 3

Stephane : 1 sur 3 (bat le 1387)

Fabrice : 0 sur 3

Double Steph-Axel perdu

poule B : 4-6

Sébastien : 1 sur 3 (gagne le 970)

Bertrand : 1 sur 3 (gagne le 970)

Gogo : 2 sur 3 (gagne le 970 et le 1228)

Double Seb-Gogo perdu

Didier BLANLOEIL le lundi 25 novembre à 08:03

Je vois que ça charie dur sur ce commentaire ! C'est bien la preuve que l'ambiance devait être à la rigolade et ça c'est plûtot de bonne augure quand l'issue du match est quasiment écrit à l'avance.

Garder donc cette ambiance pour faire votre prochain match contre côte d'amour pour mettre toutes les chances de votre côté.

Bravo quand même à Stéphane et Gogo qui font 2 jolies perfs.

le dimanche 24 novembre à 17:47

Allez les gars ! Le prochain va ête decisif ! Motivés a block et... NON NON NON MOUZILON N'EST PAS MORT !!!