Belle victoire de la D2 I !

La D2 mouzillonnaise est allée chercher la victoire à Vieillevigne. Pour complèter l'équipe Sébastien Cochet remplaçait Damien. Les adversaires montés en D2 par chance l'année dernière n'aura donc pas résisté aux jeux de nos valeureux joueurs. Cette situation a même permit à Sébastien de faire son premier point plus le double et Philippe de faire un carton plein avec 4 matchs gagnés sur 4 ! Des remplaçants qui se sont donc révélés efficaces sur cette journée et je tiens à les remercier chaleureusement.

Mouzillon 4 17 3 Vieillevigne 4

Bilan de la rencontre :

En A :9 à 1 / 978, 721, 547

Milien et Didier font 3/3 et marquent 2.5 et 5pts de prog

Jean fait 2/3 et perd le 978 (-2.5)

En B : 8 à 2  686,514,647

Pascal et Philippe font 3/3 et gagnent 5 et 14 pts de prog.

Seb fait 1.5/3.5 (+ 1pt )

Feuille de match : /media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/5%C3%A8j%20vieillev.pdf

Christophe GAUTREAU le dimanche 24 novembre à 19:34

Bravo à toute l'équipe mais Mr Didier il faudrait vous relire avant de poster un commentaire... je t'embête mais c'est parce que je suis frustré car ma course pour te rattraper est bien vaine  et je crains fort de devoir te preparer à manger à Saint Lumine en fin de championnat. Mais sache que je ne m'avoue pas vaincu et que je mourrais à la table pour te dépasser :-)