Belle soirée en challenge de l'Atlantique 5-13 avec la victoire de MOUZILLON 2 : 12-6 contre le LOROUX-BOTTEREAU

Victoire contre le Loroux-Bottereau malgré une équipe de Mouzillon remaniée avec l'apport de dernière minute de Wawasse et Gogo en remplacement de Didier (mobilisé par les loisirs) et Thierry (blessé).

L'équipe du Loroux présentait : 1206, 1204, 1134 et 974

Mouzillon : Benoit (1231), Manu (1267), Gogo (1125) et Wawasse (1012)

Donc un match équilibré sur le papier.

Dès le début, Mouzillon prenait les devants pour ne jamais lacher le leadership jusqu'au score final de 12-6 malgré des matchs très serrés qui tournaient souvent à l'avantage des mouzillonnais au grand dam des sympathiques et accrocheurs joueurs du Loroux.

Stéphane du loroux (974) nous en a fait voir de toutes les couleurs en gagnant 3 matchs sur 4 et donc 3 perfs contre Benoit, Wawasse et Gogo. Manu s'en sortait à l'arrache 11-9 à la belle.Et dire que cela fait seulement 4 ans qu'il joue au tennis de table, cela augure d'un bel avenir malgré son âge avancé (humour).

Manu nous sort un sans-faute ce soir avec un mental d'acier!

MOUZILLON 2 12 6 LOROUX-BOTTEREAU

BENOIT : 3/4 (perd le 974)

WAWASSE : 1/4 (gagne le 1206) et le double

MANU : 4/4 plus le double

GOGO : 3/4 (perd le 974)

le vendredi 22 novembre à 08:16

Venez voir les 14 aha ! :P

Benoit TESSIER le jeudi 21 novembre à 19:40

Ca se voit que c'est Gogo qui a fait le commentaire (très bien fait)

Moi je vous attends les petits 11, venez nous voir chez les 12!!!

Christophe GAUTREAU le mardi 19 novembre à 22:42
Le commentaire est de moi Mr Steak et pour la course au champion des 11, les dés sont pipés car tu es parti avec 36 points d'avance mais je relève le défi!!!
Didier BLANLOEIL le mardi 19 novembre à 19:25

Merci pour ce commentaire mr le trésorier. En plus, un joli résultat qui augure d'un bel avenir dans ce Challenge. Un grand merci à Manu et Gogo qui ont été d'un grand secour sur cette rencontre.

Tu vois Gogo c'est pas si dur le vendredi soir ! T'auras pt'être les coui..pour relever le défi d'une bouffe pour celui qui sera le plus fort des 11 actuels à la fin du championnat ? Y a t'il des 11 courageux et intéressés pour relevé ce défi ?