REZE TT 16 4 MOUZILLON ETT 1

12:23 !! On a fini à 12:23. Au moins, ça n'aura pas duré longtemps...

L'équipe fanion s'est donc fait étriller ce matin par REZE TT. Bon, rassurez-vous (si on veut), nous étions quelque peu diminué (Steven et Thierry absents, Nico blessé) mais Reze aussi vu qu'ils avaient un 12 en moins !! Bon à la place, ils ont mis un 18 (Gloups...)...oui oui, ils allignaient donc 18 14 13 13 12 7

Donc pas grand chose à dire de ce matin, on notera les bonnes performances de Benoit et de Manu. On remerciera aussi chaleureusement Livoï et Bastien qui sont gentillement venu nous renforcer, ça fait plaisir !

Pour le reste, on essaiera de se reprendre dans 15 jours avec l'équipe complète, plus vite nous aurons cette 3ème victoire, plus vite nous serons définitvement maintenu dans cette poule

Christophe GIRARD gagne 0 match sur 3

Emmanuel DARRACQ gagne 1 match sur 3

Nicolas HERY gagne 0 match sur 3

Double A perdu

Benoit TESSIER gagne 2 matchs sur 3

Olivier GIRARD gagne 1 match sur 3

Bastien LUNEAU gagne 0 match sur 3

Double B perdu

Didier BLANLOEIL le mardi 12 novembre à 13:16

C'est clair, un dimanche de pause, ça fait du bien pour mieux repartir contre treffieux.

Christophe GAUTREAU le lundi 11 novembre à 09:29

Avec le retour de Steven "the Hunter" et Thierry, un Manu en grande forme, un Benoit motivé comme jamais, un Kiki revanchard et un Nico solidaire malgré ses douleurs au dos, ça va le faire sans soucis pour la suite!!! Go les gars!

le dimanche 10 novembre à 18:31

Vous inquietez, on vas étriller Treffieux dans 15 jours ! :D Il faudra de l'ambiance ! :)