Il n'y a pas eu de suspense ce jour dans le match entre Mouzillon et Sainte Luce, il y avait largement une classe d'écart en faveur des visiteurs qui avait une équipe digne d'une pré-région sans compter qu'il leur manquait un 14!

Leur équipe était composée en A de : 1587, 1316, 1279 et en B : 1084, 1217, 1250

En B, 2 jeunes joueurs (1250 et 1084) en ont fait voir de toutes les couleurs aux anciens de Mouzillon qui ont péniblement ramené 2 sets contre eux en 6 matchs!! Des jeunes aux classements pas vraiment en adéquation avec leur niveau réel...

Il faut noter que pas moins de 4 de leurs joueurs étaient en pré-région la saison précédente.

Bref, il va falloir vite oublier cette journée et se remobiliser pour les prochains matchs.

MOUZILLON 2 3 17 SAINTE LUCE 6

POULE A:

Seb : 0 su r3

Axel : 1 sur 3 (gagne le 1279)

Stephane : 0 sur 3

Double perdu

Poule B :

Beber : 1 sur 3 (gagne le 1217)

Claude : 0 sur 3

Gogo : 1 sur 3 (gagne le 1217)

Double perdu

Emmanuel DARRACQ le mardi 01 octobre à 21:40

Allez courage les gars, un petit entrainement avec les gars de la pré région vous ferez le plus grand bien!!Manu

Christophe GAUTREAU le mardi 01 octobre à 19:38
La plus grosse derouillée depuis que nous sommes en D1. Nous avons été complètement dépassé par le niveau de nos adversaires. La plus grosse équipe malgré des classements pas si extraordinaires mais 2 jeunes joueurs en B qui sont promis à un bel avenir
Christophe GIRARD le lundi 30 septembre à 13:38

Allez les gars, ça va le faire !

Sinon, pour celui qui a posté l'évènement, j'avais déjà créé tous les évènements du jour sur le site, vous auriez pu le réutiliser

Didier BLANLOEIL le lundi 30 septembre à 12:11

Bah ça alors, ça calme !

Aller on met un p'tit mouchoir dessus et on se remotive pour le prochain match !

Bien joué quand même à beber, gogo et Axel.