1/4 de finale du Challenge de l'atlantique - de 1399

Ce vendredi la petite équipe mouzillonnaise recevait les vainqueurs de notre équipe 1 : le Pellerin. C'est donc vous dire le stress puis le soulagement de constater l'affaiblissement de leur équipe de départ  par des joueurs pas moins motivés mais inférieur en classement. Au départ les joueurs du Pellerin prennent pourtant l'avantage à 3/2 mais se font vite rattrapper pour perdre au score final de 14 à 4.

Minuit ayant sonné Didier sort alors quelques bouteilles d'excellent pétillant (normal c'est le sien) pour arroser dignement son anniversaire et la victoire sur cette sympathique équipe du Pellerin.

Bilan de la rencontre : 14 à 4

Niveau adverse 1182, 971, 1196, 1081 soit 4430 points (contre 4704 chez les mouzillonnais)

Steven fait 4.5/4.5  (+5pts)

Sèb fait 3.5/4.5 (+5.75)

Didier fait 3.5/4.5 (+5.25)

Benoit (capitaine) fait 2.5/4.5 (-3pts)

Didier

Didier BLANLOEIL le mardi 23 avril à 18:22

Merci pour tout ces messages d'encouragement. Je voudrais juste dire qu'on est pas si homogène que ça quand on voit Steven, mais bon merci quand même. Rendez vous donc le 3 Mai  pour la demi finale on ne sait pas encore ou.

Christophe GIRARD le dimanche 21 avril à 11:20

Bravo !!! Allez, encore un match et vous êtes au stade de france !! Oups je m'égare. Félicitations, vous avez une belle équipe homogène et c'est tout à fait mérité

Tiago GIRARD le samedi 20 avril à 10:28

Bravo à vous 4. Vous êtes toujours en course pour remettre votre trophée en jeu.

Je me dis également qu'on a vraimment pas eu de chance... quand je vois les classements d'en face comparé à l'équipe que l'on a rencontré en début de saison.

a quand les demies et contre qui ?