MOUZILLON ETT 1 16 4 ST NAZAIRE TT 2

Avant dernier match de l'année ! L'opération maintien toujours en cours, nous devions gagner absolument pour espérer encore (et aussi pour éviter Fanny quand même mince !)

Ce fut fait et de fort belle manière. Face à une équipe de St nazaire dernière de la poule et arrivant amoindrie, les mouzillonnais n'ont pas laissé grand chose à leur adversaire ! 4 points et encore, les frères Girard étaient encore mal fichu (blessure au dos et retour de grippe) et Steven a perdu un match !

Une très belle victoire qui nous permet maintenant d'avoir notre maintien entre les mains. Avec 2 points d'avance sur les 7 èmes, un match nul suffira pour le dernier match. Evidemment, ce sera contre l'équipe redoutable de l'ASH mais nous avons bien réussi à faire le nul contre les premiers du classement ! A coeur vaillant.... !

Christophe Girard gagne 1 match sur 3

Emmanuel DARRACQ gagne 3 matchs sur 3

Benoit Tessier gagne 3 matchs sur 3

Double A gagné

Olivier Girard gagne 1 match sur 2

Steven Barré gagne 1 match sur 2

Nicolas Hery gagne 2 matchs sur 2

Double B gagné

Benoit TESSIER le mardi 09 avril à 20:37

On va tout déchirer la semaine prochaine. On fait un nul contre Chateaubriant qui va monter donc rien n'est perdu.

Christophe GIRARD le mardi 09 avril à 19:44

Rectification faite ^^

le mardi 09 avril à 19:27

Rectification s'il vous plait, Manu a fait 3 magnfiques points !!! :) Bien joué tout le monde ! Hyper motivés pour aller un bon résultats à l'ASH maintenant.