Pont St Martin 4 12 8 MOUZILLON ETT 1

Amère défaite à la salle de Pont St Martin ce dimanche. Nous étions bien accueilli comme il se doit par une équipe adverse qui se devait d'assurer leur maintien contre nous (15-13-12-13-13-12)

Malgré de très belles performances de Ludo (2 pnts avec perf à 15 !) Steven (3 pnts comme d'hab ) et Nico (2 pnts sur 13 et 12), il nous a été impossible d'accrocher la victoire que nous espérions tant. Notamment à cause d'un mental catastrophique du capitaine en ce moment qui laisse son équipe à jouer à 5 (pas un set de gagné de la matinée, on touche le fond !)

Tout n'est cependant pas perdu encore mais l'espoir du maintien se fait très mince...

Christophe Girard gagne 0 match sur 3

Ludovic BOURLIER gagne 2 matchs sur 3

Benoit TESSIER gagne 0 match sur 3 (pas payé le Ben !)

Double A perdu

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 2 matchs sur 3

Olivier GIRARD gagne 1 match sur 3

Double B perdu

Loïc JUMEAU le mardi 19 mars à 18:42

Et comme dit la chanson : "Non, non, non, Mouzillon n'est pas mort...".

On oublie vite le p'tit passage à vide et on se motive pour faire une magnifique fin de saison la tête haute!

Christophe GAUTREAU le mardi 19 mars à 14:11
Moi je dis bravo à toute l'équipe!!! On ne va certainement pas jeter la pierre au capitaine qui se démène depuis des années pour cette équipe première... Kiki, notre étendard va renaître de ses cendres et je n'aimerais pas être en face au bout de la table quand ça va arriver car ça va envoyer du lourd!!! Allez go les gars, ce n'est pas fini!!
Didier BLANLOEIL le mardi 19 mars à 09:00

C'est pas grave Christophe, on a tous des hauts et des bas. Alors on remonte la pente et on se motive à fond pour les derniers matchs !

Bravo Ludo pour ton exploit et bravo Steven pour tes victoires devenues aujourd'hui coutumières !