MOUZILLON ETT 1 10 10 CHATEAUBRIANT TT 1

Premier résultat positif en PR pour Mouzillon et, qui plus est, contre les premiers du classement ! Sur le papier,les 2 équipes se valaient (14-14-12-13-12-11)  et ça a donné lieu à un très beau match de championnat !

Au final un 10-10 plutôt logique. Félicitations à nos serial-killer de B Livoï et Steven qui ont cartonné ! Dommage que le capitaine soit passé au travers mais il essaiera de faire mieux la prochaine fois !

Christophe GIRARD gagne 0 match sur 3

Ludovic BOURLIER gagne 1 match sur 3

Benoit TESSIER gagne 1 matchs sur 3

Double A gagné

Emmanuel DARRACQ gagne 1 match sur 3

Olivier GIRARD gagne 3 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Double B perdu

le lundi 18 février à 19:23

Super résultats les gars ! On meritait mieux mais bon, on est motivé a block pour les prochains matchs ! :) Aller les gars, on est partis pour le maintien !!!

Didier BLANLOEIL le lundi 18 février à 12:33

Bravo à l'équipe pour ce résultat qui montre à quel point tout les joueurs sont essentiels dans une équipe. Il faudra malheureusement faire mieux aux prochaines rencontres pour le maintien. Dommage que notre N°1 soit passé à côté, mais ça arrive malheureusement à tout le monde.

Bravo en tout les cas à Olivier et Steven qui ont fait 3 points malgré un entrainement difficile pour Olivier le vendredi. Quand je vois Bébert qui avait battu tout le monde au même entrainement, je me dis qu'il vaut peut être mieux rater ses entrainements pour gagner le dimanche !