Face à une équipe de la Haye venue largement affaiblie (le meilleur joueur partie renforcé la D1 et un joueur absent), la D2 composée de : Jacky, Pascal et Loïc (vous ne révez pas...) en A et de Philippe Co, Jean Boiteau et Jean Pellouet en B a réussit à tirer ses épingles du jeu!

Jacky malgré son balai dans le c** fait 3 pts

Pascal assure aussi ses 3 points

Loïc dans une journée exceptionnelle fait 1 pt contre un 689!

Jean Pellouet fait 2 pts/2

Jean Boiteau n'arrive pas à faire décoller le score

Philippe Cormier fait 1 pt

Les doubles sont perdus.

Cette victoire conforte le maintien avec 2 victoires. C'est dommage pour la Haye qui aurait pu profiter d'une composition d'équipe plutôt "light".

Merci aux joueurs de la D2 qui sont allés renforcer la D1 avec Didier et à Franck, Jean Ouvrard, Claude pour le renfort de la D3 contre le Pallet.

MOUZILLON ETT 3 13 7 LA HAYE FOUSIERE

Didier BLANLOEIL le lundi 18 février à 12:05

Bravo à toute l'équipe,  je suis heureux de constater qu'en notre absence les vaches  sont bien gardées !

mention spéciale à Pascal et Jacky pour leurs 3 points mais j'attends quand même des explications pour la perte du double.

Sans oublier  Jean pellouet, puis Philippe et surtout notre président pour sa perf à presque 200 points ! Comme quoi il faut peut être du niveau pour que le jeu de Loïc s'expriment dans toute sa splendeur.

Quant à Jean (Boiteau), courage !  tu as gagné un set 11 à 4, c'est déjà un bon début