Ce Vendredi, l'équipe de Mouzillon, composée de Wawasse, Didier, Benoit et Steven, s'est déplacée pour aller jouer la 3eme journée du Chalenge de l'Atlantique -13 à Chateau Thébaud. Très bonne ambiance dans l'ensemble et sur le papier nous étions plus fort... Mais quand on passait à table... C'était bien autre chose ! En face deux 10, un 11 et un 12 de très bon niveau. Wawasse ne gagne que le 1023, Didier gagne le 1143, Benoit, n'étant pas dans une très grande forme se soir là, ne gagne que le 1003 (ancien 45). Malgré tout cela un homme sortira sont épingle du jeu. Il s'agit de Steven qui gagne ses 4 matchs. Les 2 doubles ont été perdus. Ce qui donne 11-7 pour Chateau-Thebaud (champion en titre du -11). Une journée à vite oublier et se concentrer dans 2 semaines pour recevoir le Loroux-Bottereau.

Wawasse : 4,25 points perdus
Didier : 7 points perdus