TREFFIEUX 1 12 8 MOUZILLON ETT 1

Second match de PR et seconde défaite aujourd'hui contre l'équipe de Treffieux. Sur le papier, ils étaient plus forts (15-14-13-14-13-11) et le fait de jouer à domicile les aidait grandement (sauf si vous avez appris à jouer sur carrelage - pas évident)

De notre côté, nous étions diminués mais nous avons néanmoins jouer crânement notre chance   avec 4 belles performances à la clef.

Félicitations à Steven et Ludo en A et Nico en B qui nous ont offert un joli spectacle et merci à Thibaud d'avoir accepté de  nous accompagner.

Pour nous maintenant, les matchs du maintien commencent maintenant. Les 4 prochaines rencontres seront décisives !

Christophe GIRARD gagne 1 match sur 3

Ludovic BOURLIER gagne 2 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 2 matchs sur 3

Double A perdu

Nicolas HERY gagne 2 matchs sur 3

Benoit TESSIER gagne 1 match sur 3

Thibaud LUNEAU gagne 0 match sur 3

Double B perdu

Christophe GIRARD le lundi 04 février à 14:30

Tu sais Didier, pour les cotoyer maintenant depuis très longtemps, je n'ai aucun doute de l'implication de tous nos joueurs concernant l'équipe. S'ils n'étaient pas présent, c'est qu'il n'était pas possible pour eux de participer.

Pas la peine de Paul et Mickey (ou qui que ce soit d'autre), il peut arriver à toute équipe de se retrouver diminuée une journée, ce n'est pas pour autant que l'on remet forcément en cause l'esprit d'équipe des absents :)

Sebastien BEIGNON le lundi 04 février à 14:21

Oui c'est bien dommage tout ça, surtout qu'apparemment un superbe effort de groupe à permis d'aller chercher un bon résultat.

J'espère comme Didier que ces absences ne seront pas préjudiciables pour la suite des évènements.

En tout cas un BIG UP pour vous les gars, et une petite pensée à ma petite voiture balai, qui au vu des résultats ne doit plus l'être aujourd'hui.

Didier BLANLOEIL le lundi 04 février à 13:23

Bravo Nico, Steven et Ludo pour leurs belles performances !

Aussi près de la victoire ou du match nul, j'imagine que les absents doivent se mordrent les doigts à l'annonce des résultats.

Seule une envie forte de tous les joueurs permettra le maintien de notre jolie équipe prérégionale.  J'espère donc qu'à 7 joueurs l'absence d'un joueur ne se renouvellera pas et que je n'aurai pas suivi une formation d'arbitre aussi contraignante pour rien.

Bonne chance pour la suite...