ENSAC 1 8 12 MOUZILLON ETT 1

Bon les gars, si on se refaisait le même type de match que contre ST Michel ? Le genre match au couteau où l'on s'en sort au dernier moment ? Allez vendu ! :)

Car oui, ce match fut compliqué, très compliqué et la victoire finale ne s'est dessiné que bien tard    laissant une impression un peu bizarre au final...on attendra le dernier match pour fêter tout ça dignement.

En tout cas, nous avons été assez surpris du niveau affiché par l'équipe adverse, surtout en A, ce qui nous a aussi posé des soucis du fait du remaniement de l'équipe. Heureusement, saluons encore une fois le carton plein de Steven et je remercie aussi chaleureusement Benoit d'être venu nous renforcer même s'il était un peu déçu de ses résultats.

Christophe GIRARD gagne 3 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 1 match sur 3

Benoit TESSIER gagne 1 match sur 3

Double A gagné

Emmanuel DARRACQ gagne 2 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 3 matchs sur 3

Fabrice GRELAUD gagne 1 match sur 3

Double B perdu

Damien LE ROCH le mardi 04 décembre à 11:10

bon les gars  bien joué mais vs avez transpiré du slip j'éspére  p ^^.Un dernier effort et vous y étes courage  ^^

le lundi 03 décembre à 21:16

Merci Didier ! :) Mais j'ai eu chaud contre le 12, heureusement que Kiki et Manu étaient là pour me coacher et me prendre un temps mort !! :)

Tiago GIRARD le lundi 03 décembre à 21:08

Super les gars, j'suis fier de vous... C'est jamais facile de jouer des joueurs de son niveau quand on a la pression de la montée dans un coin de la tête.

Allez, on oubliera très vite ce match pour retenir à la fin (enfin) la montée (presque).

Comme on dit, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon, je pense que l'on va faire la méga fête le 16....avec l'équipe 2 (j'espère).

Quand au frérot, c'est normal, c'est un Girard hehehe :)

Christophe GAUTREAU le lundi 03 décembre à 17:40

Pareil que Didier qui fait enfin un commentaire approprié, ce qui n'est pas toujours le cas (humour).

T'inquiètes pas Benoit, on a assuré de notre côté!

Didier BLANLOEIL le lundi 03 décembre à 12:41

Bravo Steven, je vois que t'assures à max encore une fois.

Mais aussi bravo à toi, Christophe pour tes 3.5 points en A  on oubli un peu vite de te féliciter tant on s'habitue à ce que tu fasses les meilleurs score de ton équipe, alors félicitation Monsieur !