Virée avec Loulou en forme de Jubilé

En ce jour du 17 Juin 2017, une fine équipe de 5 joueurs Mouzillonais est allé au tournoi de Saint Herblain.

Tout d’abord nous remercions le capitaine Beignon de nous avoir amené à ce tournoi !

Il y avait donc :

- Sébastien Beignon - Didier Blanloeil - Dorian Mandin - Damien Le Roch - Louis Bony

Tous étaient inscrits sur deux tableaux pour rafler les mises :

Pour Didier et Sébastien :  <1399 et < 1599

Pour Dorian :    <1199 et <1399

Pour Damien :  <999 et <1199

Pour Louis :  <1599 et <1799

Le tournoi disposait de bonnes conditions pour que tout se passe bien, malheureusement pour nous, l’attente a parfois été trop longue et avec la chaleur cela n’arrangeait pas les choses. Cependant cela a néanmois fait les affaires de la buvette parce qu’avec des joueurs du vignoble, on sait joindre l’utile à l’agréable !

Au niveau des résultats :

Nous avons eu un Didier extraordinaire, digne de réitérer ce niveau en régional je l’espère, ça serait une bonne chose pour l’équipe. Il réalise deux podiums et rafle une prime de 100 euros au passage :

-1er en <1399

-2e en <1699

Nous avons eu ensuite un Sébastien dans ses habitudes, une salle et une balle qu’on ne voit pas et pour jouer au tennis de table, c’est difficile ! Les décibels sont montées ;)

Nous avons eu après un Dorian pas trop frais au vu d’une soirée la veille qui a montré de belles choses quand même avec quelques heures de sommeil

Nous avons eu un Damien par la suite un peu rêveur, c’est vrai la gente féminine était présente, mais sa joie de vivre et sa bonne humeur nous as permis de passer de très bon moments

-Poules <999

-Poules <1199

N'oublions pas non plus notre meilleure recrue loisir en la personne de Charly qui était lui aussi venu à St Herblain par ses propres moyens mais accompagné des 2 Antoine de son ( futur ancien) club. En grande forme ce jour là, il ne cessera d'accumuler des perfs plus jolies les unes que les autres. Il battera donc au cours de cette journée un 1475, un 1421, un 1217 et un 1270. Bref il n'y aura que son meilleur ennemi Didier qui lui barrera la route en 1/4 de finale. Quel gâchis quand même quand on pense qu'il ne signe qu'en loisir !

Bilan extraordinaire pour ce futur champion qui sur cette seule journée marque 23.5 points de progression !!!

Et pour finir, il y avait moi qui réalise deux podiums  et 45 euros de récompense :

-3e en -1699 en perdant un GRAND Didier en demie et

-3e en -1799

Enfin, je voudrais adresser un message au club. Pour être franc avec vous, en quittant mon club il y a 2 ans de cela, je ne pensais pas que j’allais rencontrer des personnes comme vous, c’est-à-dire des personnes avec un cœur gigantesque, J’ai été accueilli comme quelqu’un de votre famille et pour cela, je vous remercierais jamais assez. C’était sûrement mon dernier jour sous ce maillot noir et je voulais dire merci car j’ai passé mes deux plus belles années de tennis de table en alliant résultats et relationnel.

Voilà, cette journée était un pur bonheur, nous avons partagé de bons moments et nous avons bien ris, ce qui reste le principal avant les résultats sportifs !

A bientôt !

Loulou