Une sortie jeune pour une fin de saison réussie !

Pour terminer l'année, le club propose comme tous les ans, aux jeunes du club une "sortie jeunes". Cette année encore ils se sont retrouvés à Saint Herblain au laser game. 15 joueurs ont répondu présents. Ce sera Sam le gagnant de la première partie et les deux frères jumeaux Basiletti à la première et deuxième place de la deuxième partie. Killian va tout de même l'emporter sur Malwen de justesse. Puis de retour sur Mouzillon, c'est dans la joie et la bonne humeur que tous, avec les parents accompagnateurs ont pris un goûter à la salle. Ce fut une belle journée de détente pour conclure cette année où tous ont brillé car il faut le rappeler, deux équipes ont accédé aux titres et l'autre a fini à la deuxième place de leur poule !

Bonnes vacances à tous nos jeunes et à l'année prochaine pour de nouveaux exploits !