Une équipe jeune aux titres

Voici déjà la fin de saison pour les jeunes mais aussi pour les adultes. Petit résumé de cette année jeune avec de belles surprises et un bon début pour nos nouveaux.

Débutons par nos benjamins d2 avec une équipe composée de Théo, Estéban, Sam et Tiago. Ils se sont permis de battre largement les premiers de poule 7-3. Une victoire méritée qui fait du bien pour un dernier match mais qui n'a pas suffit à terminer premier de poule, ils terminent 3ème de poule comme en première phase. Une première année pour quasi tout le monde qui promet de belles choses s'ils continuent.

Les cadets d3 avec Karim, Yolan, Enzo et Lucas ont eu plus de mal pour leur première année mais se sont bien battus et font une victoire et une défaite durant cette deuxième place afin de terminer à la sixième place. On sent que le niveau augmente plus rapidement en cette fin de saison, continuez à croire en vous et es victoires viendront plus régulièrement l'année prochaine. Bravo au moteur de l'équipe qui a gagné tous ses matches dans cette équipe ! A lui de continuer à faire partager le plaisir du ping !

Les cadets d1 ont fait 1 défaite et un match nul ce qui les laisse à la deuxième place, c'est dommage avec l'équipe sur motivée qui se battait à chaque match. Bastien, François et Nathan vont maintenant laisser la place aux plus jeunes et se voir grandir entièrement avec les adultes l'année prochaine.

Et le meilleur pour la fin avec les juniors d3 qui se voient offrir la première place de leur poule en gagnant tous leur matchs parfois serrés mais combattus pour obtenir la victoire à chaque fois. Bravo à Benjamin, Jérémy et Hugo pour cette magnifique prestation avant de jouer l'année prochaine en adulte. Bonne chance à vous pour les titres le 21 mai à Ste Pazanne. Si vous êtes intéressés à les encourager il faut voir avec Didier Blanloeil, ce ne peut être qu'un plus pour eux !

Pour résumer, une belle année de ping pour nos jeunes, plus qu'à continuer comme cela l'année prochaine. Merci aux coachs Didier, Jean Luc, Olivier, Louis et Marc pour leur investissement tout au long de l'année. Quand à moi je vous dis à l'année prochaine