Tournoi interne de début de saison

Ce Vendredi 16 Septembre a eu lieu le 1er tournoi interne de l'année qui a pour objectif de bien préparer la saison qui arrive maintenant à grand pas.

Pour ce tournoi, la formule était la plus classique, c'est à dire classement intégral.

Un début à 20h pour une fin vers... 1h30 du matin pour les derniers, a vu la victoire de Steven contre Didier (20-18 à la belle) en finale du tableau principal, et pour complèter le podium, Dorian à assurer la 3ème place face à Thierry L..

Dans la tableau consolante, c'est Jules qui l'emporte en s'imposant contre François.

Une bonne soirée de passée, conviviale comme à l'habitude du club avec, à noter, beaucoup de jeunes présents qui n'ont pas démérités face aux séniors.

Maintenant, place à la compétition qui reprend le week-end du 24-25 Septembre pour une saison qui s'annonce encore très bonne pour le club ! Du moins on espère...

(Ci dessous, le classement intégral et quelques photos de la soirée)

Photos associées : 1er tournoi interne 2022-2023