Nos jeunes en tête dans tous les tableaux !

Après 5 journées de championnat, les minimes d3 et les cadets d3 n'ont aucune défaite à leur actif et occupent la première place du podium ! Pour Tiago, Estéban, Sam et Lucie, nos minimes, ils sont actuellement seuls à la première place avec 3 points d'avance sur les deuxième donc même avec une défaite ils ne sont pas inquiétés et ont la plus forte probabilité de faire les titres, bravo à eux pour ce sans fautes !

Jules, Enzo, Benoit et Yolan, les cadets d3, ont tout gagné jusqu'à présent eux aussi mais doivent coninuer sur cette lancée pour accompagner nos minimes aux titres. A regarder de prêt la prochaine journée.

Enfin les cadets d1, composés de Théo, Karim, Lucas et Matthieu, aidés par le renfort François, ce week-end sont revenus à la première place ex-aequo avec deux autres équipes mais ils ne sont que deux avec autant de matchs perdus et gagnés à la première place. Malgré leur défaite et leur match nul ils sont tombés sur une poule tellement homogène que tout est jouable jusqu'au bout. Pour finir premiers et accéder aux titres ils doivent donc gagnés et le plus largement possible leurs deux derniers adversaires.

Et si nos 3 équipes jeunes font l'exploit de tous se retrouvés aux titres ? Une partie de la  réponse arrivera lors de la prochaine journée à domicile pour nos jeunes le 7 avril prochain.Ils vous attendent nombreux les encourager !