Grosse affluence mouzillonnaise à St André

En ce Vendredi 14 Juillet, pas moins de 11 mouzillonnais on fait le déplacement à St André de la Marche pour le traditionnel tournoi d'été : François, Théo, Karim, Dorian, Jean, Didier, Wawasse et nos recrues Thomas, Guillaume, Jean Luc et Steven.

Petite affluence pour cette soirée avec moins de 60 inscrits ce qui a permis d'avoir presque 1 mouzillonnais dans chaque poule !

Et Mouzillon s'est donc fait remarqué avec deux finales : une perdue par Didier dans le tableau 2 et l'autre remportée par Guillaume dans le tableau 3 (2 tournois, 2 victoires.. Ça devient une formalité pour lui)

Une 3ème place de Steven dans le tableau 1 et une 4ème place de Karim dans le tableau 3.

À noter les bons comportements de nos jeunes : Theo perf sur 9 et perd deux belles contre des 12, victoire de Karim contre un 10 et François contre un 1140. Que du bon pour l'année prochaine !

Encore une bonne soirée de passée entre collègues autour d'une boisson offerte par le club de St André pour récompenser l'aciduité mouzillonnaise à ce tournoi.

A Vendredi prochain !

Steven