Le coach Jean Luc démarre par un "sans faute" la compétition à l'EMTT.

Fulgurante montée pour la D3 K! Une entrée en seconde phase plus difficile.

Seulement 12 points perdus. LA D3K s'est balladée sur la 1ère Phase.

Elle démarre difficilement la seconde phase malgré 2 "sans faute" de Claude et Jean Luc (aucun match perdu en championnat depuis septembre pour le doyen de l'équipe).

Ce dimanche Romain et Franck assurent un point et malgré des bons niveaux de jeux Bertrand et Philippe finissent bredouille.

Bravo au Péllerin qui a déployé un jeu de haut niveau!