Encore un bon tour de circuit poussin-benjamin !

Ce week-end a eu lieu un tour de circuit poussin-benjamin. Les plus petits pongistes du club rencontrent d'autres pongistes de leur âge. En benjamin 2, Maxime a représenté le club. Tout au long de la matinée, il s'est bien battu et remporte son dernier match pour terminer à la 9ème place.

Puis, l'après-midi, Quentin en benjamin 1 et  Martin en poussin ont remplacé Maxime. Quentin assure une belle deuxième place en poule. Il va ensuite gagné ses huitièmes de finale ce qui va lui assurer une médaille car les 8 premiers sont récompénsés. Un petit coup de mou le fera perdre ses quarts. Mais soif de revanche, il gagne ses deux autres matchs sans grandes difficultés pour atteindre la 5ème place. Pour Martin, le départ est plus facile puisqu'il termine premier de poule en benjamin. Il passe donc directement en quart de finale. A la fin de longs matchs serrés et malrgé sa seule défaite 13-11 à la belle, il grimpe sur le podium, à la troisième marche. Bravo à eux deux !

Que du positif pour nos trois petits, le moral est au plus haut pour gagner les prochains matchs en jeunes jusqu'à la fin de la saison.