Classement et progression à jour ! Les classements enregistrés sont du mois de Septembre, donc peu de changements enregistrés.

Une nouvelle rubrique à présent : Les tableaux perf'/contres avec un classement intégral. Ce classement est changé après chaque journée de championnat en prenant compte toutes les competitions officielles (championnats, critériums, tournois...). Disponible dans la rubrique "La vie du club".

Donc après ces deux premières journées de championnat (et quelques autres compétitions), Louis occupe pour le moment la première place du classement avec 3 perf' à son actif suivi de Didier et de Samuel avec 2 perf'. On vas taire le nom du dernier avec 4 contres au total..

En esperant qu'il vous plaira et qu'il vous permettra de vous situer dans le club pour ce qui est des perf', et des contres pour les plus malheureux.. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Steven