Une montée en région pour le dernier tour d'individuel

Ce week-end a eu lieu le troisième tour des critériums fédéraux où des mouzillonnais ont pu s'illustré durant ces deux jours.

Commençons par le samedi matin où Théo était le seul de Mouzillon et jouait en benjamin d0. Après une 5ème place au tour précédent il visait la montée en région mais le niveau était plus élevé que prévu… En effet, puisqu'il a terminé 11ème de son tableau de 24 joueurs. La montée sera peut-être pour le dernier tour, l’entraînement peut le permettre alors il faut y croire !

Le samedi après-midi deux joueurs en cadet d2, chacun dans leur tableau, ont tenté de battre leurs adversaires. Nathan et Karim ont terminé deuxième de poule tous les deux et ont gagné leur barrage mais ne sont pas parvenus à faire d'autres victoires malgré leurs efforts. Ils ont donc terminé 16ème. Quand à François en cadet d0, il termine deuxième de poule en battant un 10. Puis il a gagné un 9 et un 6 pour se placer à la 21ème place.

Le dimanche matin, les filles de Mouzillon étaient dans une poule de 3 et ont terminé 1ère pour Laurie et 3ème pour Cyntia. Laurie se retrouve donc en région au dernier tour et espère un maintien, un objectif jamais atteint pour l'instant.

Le dimanche après-midi, Dorian en d0 a bien commencé ses poules en terminant 2ème et en battant un 10, du jamais vu, mais il ne parviendra qu'à gagner son dernier match par la suite pour terminer 23ème sur 24 en s'offrant tout de même une perf sur un 12 pour le dernier match. En senior d3, Anthony a bien réussi son tour puisqu'il a terminé 3ème et s'offre donc une montée en d2, bravo à lui ! En senior d0, Didier a retrouvé du plaisir à joueur en battant des 12 et des 13 et en terminant quand même à la 14ème place.

Un tour d'indiv en appel un autre, donc rendez-vous le 18 et 19 mars pour le dernier tour d'indiv avant les finales par classement.