Un week-end aux indivs

Et oui, l'année a repris aussi pour tous ceux qui ont fait le bon choix de participer aux indivs. Au total 10 mouzillonnais jeunes ou moins jeunes ont représenté notre club.

Commençons par le plus jeune qui n'est autre que Théo GALAIS. Alors qu'il partait 17 ème en d0 de poussin il parvient à terminer 12 ème. Puis, l'après midi ce sont autour des cadets de se présenter à la table accompagnés par leurs coachs MANDIN.

François en d1 termine à une belle 4ème place ce qui est bien car il monte en d0 pour le prochain tour, Félicitations!!! Puis en d2, Dorian et Nathan se sont aussi battus face à leurs adversaires. Malgré un départ difficile pour Nathan, il prend quand même la 7ème place du tableau, et Dorian a montré encore une fois sa forme en terminant 3 ème à cause de la demi perdue à la belle. La montée est  à envisager . Mais les indivs ne seraient rien sans les remarquables organisateurs très occupés, Merci à Didier et les autres !

La suite arrive, commençons donc par les filles, Cyntia malgré un set pris à Laurie elle ne parvient pas à en prendre un sur la 900. Cependant, Laurie loupe de peu la montée en région en perdant à la belle la 900 malgré 6 balles de matchs au 4ème set. Beaux jeux proposés par les filles tout de même, les entrainements vont payer ! Maintenant passons à Tristan qui partait avant dernier en d1. Il termine 22 ème mais aurait pu faire mieux, la motivation va venir au fur et à mesure des matchs,  il ne faut pas désespérer!!

Passons maintenant à ceux qui jouaient le dimanche après-midi, Anthony en d3 n'a pas réalisé son souhait mais nul doute la montée en d2 est pour la prochaine fois. Didier en d0 a eu du mal mais gagne son barrage face à un 13. Il termine donc 16 ème sur 20 mais n'est pas triste de descendre pour jouer à son niveau. Terminons par Dorian qui comme Didier n'a fait que un match gagné en tout mais termine 16 ème sur 24. Au barrage il bat 3-1 un 13, une belle perf qu'il faudra reproduire au prochain tour !

Au final seulement une montée est à prévoir pour Mouzillon le tour prochain, il s'agit de François.