Victoire de François : 1er (aux indivs...)
   Ce week-end s'est déroulé le premier tour des individuels où 12 joueurs et joueuses de Mouzillon se sont illustrés.

Le samedi matin, seul François jouait à Mangin avec le coaching de Laurie. Pour son premier tour d'individuel en minime d2, il partait avec une peur de perdre car il n'en avait jamais fait auparavant. Pourtant François a gagné tous ses matchs 3-0 sans difficulté. Il finit premier de son tableau sans n'avoir concédé un seul set de toute la journée à ses adversaires. Le niveau de jeu de notre jeune François est donc largement au-dessus des jeunes de son age et cela donne donc de grands espoirs quant à son niveau de jeu dans l'avenir. Il  change donc de catégorie dès le prochain tour et gagne au passage une place pour voir le championnat du monde au vendée space.  Bon coaching Laurie !!!

Vidéo de la finale https://youtu.be/tEHJG-TwxSE

Adversaire Nombre de points Vict./Défaite Gain Coeff. Résultat
PERINEL MATHIAS 513 Victoire 6 1 6
GLOTIN SWANN 500 Victoire 6 1 6
LACOMBE ALAN 500 Victoire 6 1 6
CHASSIGNET NATHAN 500 Victoire 6 1 6
MABILEAU ALEXIS 506 Victoire 6 1 6
VINCENT TOM 500 Victoire 6 1 6
Total points 536       +36

Le samedi après-midi ce sont Nathan, Dorian et Bastien qui se sont présentés à la table. Commençons par Dorian et Nathan qui ont

également fait leur première. Il ont été coachés par Yann. En cadet d3 Dorian s'est bien battu tout au long de ses matches et termine à la 18 place sur 32 environ. Nathan en cadet d2 s'est aussi bien défendu pour une première termine environ 20 sur 24. Bastien, coaché par Dorian, est monté en cadet d0. Il partait dernier au tableau et aux points, le deuxième joueur avait déjà 50 points de plus que lui. Malgré une défaite 13-11 à la belle au barrage il s'est bien battu. Il n'était pas dans un bon jour mais ne peut que faire mieux la prochaine fois en d1.

Le dimanche matin, Marine et Laurie ont joué entre elles et contre une seule autre adversaire. Le duel Laurie/ Marine a été remporté par

Laurie 3/0. Marine contre Pauline perd 3/1 mais a failli aller à la belle. Laurie quant à elle, gagne 11/7 à la belle. Au final Laurie termine à la première place et monte en région et Marine termine 3ème.

Maintenant place au gars, Hugo, le malchanceux des indivs termine 3ème en d3 en tombant contre le 11 de l'asgen. La chance n'était pas du tout au rendez-vous pour lui. Tristan en d2 finit premier de poule en gagnant un match, gagne les quarts puis perd le reste. Il termine 8ème et fait une perf à 7. Dorian en d1 termine premier de poule puis gagne les 8ème. Il perd ensuite ses matches. Il termine également 8ème.

Le dimanche après-midi 3 mouzillonais ont joué. Yann et Adrien ont joué en d3 car il commençait cette année comme les jeunes. Yann a fait comme Dorian et Tristan il gagne ses huitièmes et perd ses quarts et le match d'après mais gagne son dernier match. Il termine 7ème sur 16  et perf à 8 deux fois et à 7 une fois. Adrien lui gagne tous ses matches jusqu'en demi où il le perd. Il gagne finalement son dernier match. Il termine 3ème/ 24. Yann et Adrien n'étaient pas dans le même tableau de d3 mais font tous les 2 une jolie progression nottament Yann qui détient le record toute catégorie : + 55 points.

Enfin le dimanche après midi, c'est Didier et Charly qui jouaient en D1 dans un tableau des plus relevés. Il partaient 4ème et 5 ème avant la fin. Charly n'a pas gagné de matchs et n'était pas vraiment dans son assiette. Didier fait une perf sur un 1371 et gagne 3 matchs /7 au final et repart très satisfait de son niveau de jeu tout au long de la journée dans ce tableau très relevé.

Dorian

Vidéos associées : finale indiv' 10/10/15 François Brémaud