Mouzillon sur la 2ème marche du podium !

Du gros niveau ce week end au TTCNA où Mouzillon s'est illustré grâce à ses jeunes et aussi aux moins jeunes...Le club finit 2ème sur le podium pour la seconde fois.

Pour commencer, c'est Dorian qui ouvre le bal en battant dès son premier match un 12 du TTCNA et un 9 au 6ème tour. Ceci lui vaut la 3ème place sur le podium des classés 8. Il ne perd qu'un 9 et des gros classés (14, 15, 16 et 19). Progression de

27.75 points !!!

Ensuite vient le plus gros performer de la journée qui n'est autre qu' Hugo. Il s'est littéralement transcendé en faisant  3 perfs dans son tournoi et pas des moindres : un 10 (normal), un 11 et un  1440 ! Il ne perd qu'un match contre un 7, sinon c'était trois 12. C'est donc une grande rentrée pour Hugo qui repart avec une récompense pour la 2ème place de sa catégorie (classé 9). Un exploit qui nous laisse présager une bonne saison en D1 !  +33.75 points

Enfin le 3ème performer du club n'est autre que notre normand expatrié : Nicolas, qui crève aux pieds du podium à la 4ème place. Il bat le redoutable Sylvain Chasseloup (1355) à la belle. Sinon, il ne contre-perf que sur un 1070, sinon c'était 2 presque 14 et un 17. (5 victoires sur 9 au total et +14.25 pts de prog)

Bravo Nico !

Concernant Laurie ce n'était pas un grand jour pour elle car elle ne fait que 2 victoires sur 9 mais avec un tirage épouventable et une progression à son classement de 5.6 points quand même. Pour Olivier la reprise était très dure...(à oublier)

Enfin Didier fait ce qu'il devait faire en battant Maël Pouvreau (13 ) et un 1235. Il part satisfait d'avoir battu 2 joueurs qu'il avait perdu sur d'autres rencontres et fait 8 points de progression.

Une journée qui restera dans les mémoires de tous, mais pas uniquement grâce aux performances des joueurs mais aussi à cause de bugs informatiques qui ont occasionnés de longues périodes d'attente de plusieurs heures. C'est dommage car la formule est formidable pour passer une journée autour du ping en faisant jusqu'à 10 matchs au total de tous niveaux et qui offre de nombreuses récompenses.

Résultats individuels sur http://www.iwel.fr/ttcna/suivi.php

Didier