Grand concours FIFA

Quel club défendra le mieux ses couleurs ?

> Bonjour,

>

> En vue de l'arrivée de l'Euro 2016 de football, votre Hyper U Vallet organise un grand Tournoi FIFA 16 sur Playstation 4 au sein de son magasin U Technologie. Pour cet événement, nous avons décidé de faire participer exclusivement les licenciés des clubs dont nous sommes partenaires dans le cadre du partenariat licence.

>

> Le tournoi aura lieu en plusieurs sessions entre le 18 mai et le 4 juin 2016, vous trouverez en pièces jointes votre invitation qui vous apportera plus de précisions, ainsi qu'une fiche d'inscription pour votre club à nous remettre avant le Dimanche 15 mai 2016 au soir.

>

> Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me recontacter par e-mail à cette adresse ou bien par téléphone au 02 40 36 43 73.

>

> Nous comptons sur vous pour venir représenter votre club et faire de ce tournoi un événement inoubliable !

> Cordialement,

Romain Cerdan - U Technologie