François 1er laisse place à François 2nd !!!
Ce week-end du 21 et 22 novembre, une dizaine joueurs faisaient leur deuxième tour d' indivs. Le bilan de cette journée est plutôt mitigé puisque nous avons 3 montées( Hugo,François et Didier) pour deux descentes ( Laurie et Nathan) et 6 maintiens (Les 2 Dorian, Cynthia, Téo, Yann et Adrien)

Le samedi matin, trois joueurs de mouzillon se sont présentés à Mangin. Commençons par le plus petit et le plus débutant car il a effectué son premier tour d'indiv, il s'agit de Théo. Après des poules difficiles, il termine 6 ème sur 9 en gagnant 2 matchs. Début difficile mais
encourageant pour la suite.

Cyntia, quand à elle, finit première de poule en gagnant 1 match sur 2. Ensuite elle perd ses deux autres matchs pour finir par une victoire. Elle termine donc 7 ème sur 12.

Place à François qui après avoir monté en d1, devait s'attendre à un niveau plus élevé. Pour le coup, ce n'est pas le cas puisque qu'il s'impose encore une fois en maître en gagnant tous ses matchs assez facilement jusqu'en finale où il joue contre le seul 7. Il s'incline malheureusement à la belle. Il termine 2 ème et monte en d0.

L' après midi, les cadets garçons ont pris place à la table. Commençons par Dorian qui jouait en d3. Il fait 2/4 dans sa poule puis perd les
  barrages. Il décide de se remettre en jambe et finit par gagner tous ses autres matchs. Il termine donc 9 ème et gagne au passage 5 matchs sur 7.

Nathan, en d2 a eu du mal, voir beaucoup de mal car perd tous ses matchs mais ne perd presque jamais 3-0. Les sets gagnés prouvent que malgré un fort niveau en face il ne manque pas grand chose.

Bastien, après une descente de d0, il a joué à son niveau et a plus pris plaisir a joué. Il finit second de poule puis gagne ses barrages. Puis il perd son match suivant, il continue avec une victoire mais ce fut la dernière. Au final, il termine 12 ème sur 24 en faisant même une perf.

Le dimanche matin, à Mangin, , Tristan finit 2 ème de poule et gagne ses barrages de junior d2. Il perd le match suivant, pour gagner par la suite deux fois, mais il finit par perdre le denier match. Hugo, qui a réussi a monté en d2, gagne tous ses matchs malgré une belle gagnée 11-9 alors qu'il perdait 7-4 contre un 5. Il perf le 11 qu'il avait perdu en d3 la fois précédente. Il perd malheureusement la finale contre un 8. Il termine 2 ème donc monte en d1 et donc rejoint Dorian.
Dorian fait exactement le même parcours que Bastien, sans la perfe au bout.
Laurie, le matin en région, a juste fait les poules sans succès mais c'est normal puisque dans sa poule, il y avait 13,11 et 10.

L'après-midi, n' a été une réussite pour personne puisque Yann en d3 finit 14 ème avec des hauts et des bas ( même si le bas a été majoritaire: lol). Pour Adrien, la montée en d2 n'a pas été une réussite car il ne gagne qu'un match qui a été le barrage. Il termine donc 16 ème sur 24.
Laurie n'a pas fait mieux car elle perd tous ses matchs sauf le dernier contre une 8. Elle termine 15 ème sur 16 et donc redescendra le tour prochain sauf si elle est repêchée.
PS: Merci aux jeunes coachs( Laurie, Tristan, Dorian et Yann) pour coacher les plus jeunes mais si certains sont intéressés pour coacher au tour prochain, ils seront les bienvenus!!!

Quant au Blanloeil, la 2ème journée s'est très bien passée pour la petite famille.

Commençons par Marine qui tombait dans une poule de 3 avec comme d'habitude le plus petit classement de D0 ce qui lui donnait donc peu de chance de faire un point. Mais c'était sans compter le gros revers de notre Marine qui a pilonna son adversaire Pauline (630) Du coup elle fait un très jolie 3/0 après s'être faite menée à tous les sets mettant son adverrsaire en sanglot. Elle ne s'incline que contre une 820 au final et prend la 2ème place. Bravo Mimi !!!

Enfin le dimanche après midi,  c'est Didier qui partait avec Charly sur un tableau de 20 joueurs à Besné (1h15mn !). Charly n'était pas dans un bon jour mais Didier en super forme gagne la 2 ème place et progresse au passage de 28.5 points !

A+ Dorian